Destination

TCT_kaarten22_Tekengebied 1-03

Immeln

Juin - Septembre

Immeln

Immeln et les lacs voisins sont situées à cheval sur les provinces de Skåne län et de Blekinge. C’est l’un des lacs les plus réputés pour le sport de pagaie! On y trouve plus de 200 petites îles offrant des vues magnifiques.

Immeln est également connu pour sa faune et sa flore, riches et diversifiées, ainsi que pour avoir de superbes spots de pêche. 

En bref, cette zone de navigation possède tous les atouts nécessaires pour échapper à la routine quotidienne en se reconnectant à la nature !

  • Transport

    Avec l’autocar du Canoe Trip:

    Le départ de Paris aura lieu le vendredi en milieu de journée. Le point de rendez-vous se fera aux alentours du Pavillon Villette. Un autre départ aura lieu en fin d’après-midi à partir du magasin Décathlon à Namur.  Vous quitterez le camp de base le samedi suivant en début de soirée et serez donc de retour le dimanche en après-midi ou en début de soirée.

    Par avion via notre navette aéroport:

    Si vous préférez nous rejoindre par avion, vous pouvez réserver un vol vers Copenhague Kastrup le samedi matin. Notre navette part à 13h00 de l’aéroport pour rejoindre le camp de base. Le samedi suivant, vous serez de retour à l’aéroport vers 12h30. Assurez-vous de réserver un vol qui correspond aux horaires de la navette.

    Avec votre propre véhicule  :

    Si vous préférez venir en voiture, c’est également possible. Vous pourrez vous garer directement au camp de base, vous recevrez l’adresse à deux semaines du départ

  • L'itinéraire

    Toutes les routes font une boucle qui part du camp de base. Des raccourcis ou des détours peuvent se faire régulièrement selon vos envies. Chacun reste libre de créer son propre itinéraire, et de choisir son emplacement pour la nuit !

    Parfois vous devrez également faire des transports terrestres et porter votre canoë d’un lac à l’autre. Pour vous simplifier la tâche, vous recevrez un chariot sur lequel monter votre canoë afin de le tirer jusqu’au point suivant. Ces obstacles représentent des expériences uniques à ne pas manquer lors de votre Canoë Trip !

  • Faut-il une bonne condition physique ?

    Que vous soyez débutant, un aventurier avec une bonne condition ou encore un athlète entraîné, le Canoe Trip est accessible à tous ! Vous aurez la liberté d’avancer au jour le jour à votre propre rythme. Cette aventure conviendra donc autant aux sportifs qu’à ceux qui souhaitent simplement se détendre et profiter des paysages.